Brice Follet

Brice Follet auteur, illustrateur.

Présentation :

Je suis né en France, à la fin du XXe siècle. Mes parents sont très français mais n’en restent pas moins sympathiques et bons vivants. Je crois avoir une ascendance Belge du côté de ma mère.

Depuis tout petit, on dit de moi que j’ai une tête rigolote. C’est malgré moi, je ne l’entretiens pas.

Jeune homme, j’ai cheminé vers la Belgique pour y apprendre à être indépendant, approfondir ma connaissance du dessin et découvrir les meilleures bières.

Près de dix durant, j’y ai passé d’excellents moments, m’avisant des rouages de la narration séquentielle (communément appelée la bande dessinée), ainsi que ceux de l’amour, en compagnie d’une fantastique petite belge (la vie est amusante) qui est aujourd’hui bien plus qu’une compagne.

Comme je ne peux me résoudre à quitter cette région qui m’a tant régalée, je reste conforme à mon essence, voltigeant d’un côté et de l’autre de la frontière Franco-belge, profitant des délices que chaque contrée offre.

J’aime aussi le sport (plus particulièrement le basketball) et la musique (plus particulièrement de la musique de vieux) et de manière générale toutes les fantaisies qui rendent la vie plus belle.

 

Avant le salon du livre, Brice animera des rencontres « à la découverte du métier d’auteur de B.D », dans les écoles de la ville.

Il sera présent le 12 Avril dans le cadre du salon du livre, pour des rencontres et des dédicaces… vous pouvez dores et déjà découvrir son univers sur son blog

http://bricefollet.blogspot.fr/

Les commentaires sont clos.