agrimipinnovation.com - Salonlivremarly

Posté par Salonlivremarly

Site web : https://agrimipinnovation.com/

Source : https://www.agrimipinnovation.com/le-marketing-letude-de-marche/

(WHAT) Qui va acheter le produit ? (WHO) Quand ils vont acheter le produit ? (WHEN) Où est-ce qu’ils achèteront le produit ? (WHERE) Pourquoi ils vont acheter le produit ? (WHY) A quel prix ils vont acheter le produit ? (HOW MUCH) A quelle fréquence ils vont acheter le produit ?

Source : https://www.agrimipinnovation.com/lagriculture-un-domaine-qui-se-revolutionne/

Car oui, il ne faut pas oublier quelque chose, la vente par intermédiaire interposé pose un grand nombre de problèmes, tant sur le plan éthique sur le plan économique. Pour contrecarrer ces problèmes, les agriculteurs ont donc créé et innové de nouveaux modèles pour mettre la rentabilité au centre des préoccupations et pour pouvoir s'en sortir, tout simplement.